Appel aux sentinelles – contre la discrimination des handicapés

  Malgré les belles phrases de l’UMP, la situation de scolarisation des enfants handicapés, en France, reste très préoccupante. Les moyens alloués sont dérisoires; pour éviter que les promesses ne tombent aux oubliettes, Désirs d’Avenir a formé une cellule de rappel à l’ordre démocratique, dont je relaie le message. J’en suis, évidemment.

APPEL A TOUTES LES « SENTINELLES » :

Comme vous le savez, notre mouvement revendicatif, nommé :

« HANDICAPDESIRSDAVENIR »

Réseau de « Sentinelles » pour une Chaîne de l’Espoir et de Solidarité Active au Service du Handicap, se retrouve le :

MARDI 18 SEPTEMBRE 2007 à 12 HEURES

ce mardi, donc, pour un large rassemblement

PLACE DE LA CONCORDE, COTE VOIE GEORGES POMPIDOU

Pour une MARCHE jusqu’à l’Assemblée Nationale

par le PONT DE LA CONCORDE

Nous devrons y être reçu par le Président de l’Assemblée Nationale attendu que ni Nicolas Sarkozy, ni Xavier Bertrand ne semblent décidés à nous recevoir dignement.

Pour vous tous, nos amis, nous souhaitons que vous nous rejoignez en grand nombre, les invalides et les personnes handicapées que nous sommes, mais aussi avec nos parents, nos alliés, nos AVS.

Parmi nos alliés, nombreux sont les membres d’un Comité Désirs d’Avenir.

A tout ceux là, nous demandons de faire l’effort de venir avec tous les membres de leur groupe, de toutes parts et surtout nos amis parisiens.

Avec ou sans Ségolène, l’action continue !

Pour cette manifestation, nous devons développer notre sens du courage, de la débrouille, faire des co-voiturages, fabriquer des pancartes, banderoles ou calicots avec le n° de notre département et prévoir des sifflets, tambours, etc.

Prévoir aussi des casse-croûtes et prendre ses billets de train ou de cars.

Les cars et les personnes en situation de handicap en voitures pourront se garer à proximité. Les autres devront rester en périphérie et prendre le métro.

Certes, ce n’est pas facile pour les plus pauvres d’entre-nous et pour certains cela veut dire ne pas pouvoir se payer un billet de train, de métro, ni le carburant pour le voyage, déjà très éprouvant pour nous.

Que ceux là, n’hésitent pas à demander de l’aide aux « Sentinelles » valides par le biais de notre blog ou par connaissance.

Nous sommes près de 350 « sentinelles » sur toute la France et il en faudrait encore beaucoup d’autres, on le voit dans ce type de manifestation.

Formons cette Chaîne de l’Espoir et de Solidarité Active dans tout le Pays !

Vive nos « Sentinelles » qui aux avants postes, veillent, aident et se rassemblent avec NOUS et pour NOUS TOUS !

Laisser un commentaire

WADE - Président - |
la vérité |
Mohamed Fouad Barrada |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sarkosy un espoir pour la f...
| Sylvie Trautmann
| optiqueslibérales