Charybde contre Scylla

3071624655lepenaccusesarkozydunveritablevioldela.jpg 

  J’en profite pour étoffer un peu la section « FN » de ce blog, vu les nombreux messages d’amour laissés par de sympathiques militants de cette mouvance (des trucs aussi amicaux que « les arabes faut tous les tuer » ou « à bas les sales races »… cherchez pas dans les commentaires, ils sont effacés dans l’heure maintenant… Désolé mais on vous avait prévenu…); C’est quelque chose d’amusant, je trouve, de voir quelqu’un attaquer un politicien qu’on déteste personnellement, juste avant de sortir les pires inanités et horreurs qu’on puisse entendre… je vais plutôt l’écrire comme cela : Si 2007 avait vu un duel Sarkozy-Le Pen, franchement j’aurais voté « suicide » ou « guerre civile »…

 

PARIS, 13 jan 2008 (AFP) – Le président du FN Jean-Marie Le Pen a accusé dimanche Nicolas Sarkozy d’avoir commis un « véritable viol de la volonté populaire », en menant une politique contraire à ses promesses électorales, estimant que le « populisme vaincra le pipolisme ».

« Quand on regarde la politique menée par le gouvernement, on se dit qu’on assiste à un véritable viol de la volonté populaire », a déclaré M. Le Pen devant quelques centaines de militants FN, réunis pour la galette des Rois de la fédération de Paris.

« Les Français ont cru voter pour un homme intraitable sur l’insécurité, l’immigration, les valeurs, la famille, la patrie, l’ordre, la baisse des impôts », mais « le masque tombe », a déclaré M. Le Pen.

M. Le Pen a particulièrement pris pour cible la politique gouvernementale en matière d’immigration.

« La France que Nicolas Sarkozy aime, c’est la société multiculturelle » ou la France « brassée par l’immigration de masse », ce n’est pas « le vieux pays de 2.000 ans d’histoire », la France des « terroirs et des clochers », a-t-il dit.

« La loi Hortefeux a réussi la prouesse d’accroître l’immigration familiale, de faciliter l’immigration de travail rebaptisée immigration choisie et de maintenir le flot de l’immigration illégale » avec l’annonce de possibles régularisations de sans-papier ayant un travail, a-t-il dit.

Quant à l’objectif de 25.000 reconduites à la frontière par an, « il est largement insuffisant puisqu’il entre environ 150.000 clandestins par an dans notre pays selon le ministère de l’Intérieur », a-t-il dit. [NDLR : BOUAHAHAHAHAAAAA... j'adore Le Pen, cet applomb qu'il a pour sortir des chiffres de son cul, franchement c'est un vrai talent de comédien... c'est donc purement fantaisiste...]

Les promesses de Nicolas Sarkozy pendant sa campagne électorale « rappellent, sombre présage, le +vive l’Algérie Française+ de Gaulle en 1958, aboutissant à l’Algérie algérienne, puis à l’Algérie fellagha », a déclaré M. Le Pen.

Mais « le populisme vaincra le pipolisme », a-t-il aussi lancé, en allusion à l’abondante exposition de la vie privée du président de la République.

Laisser un commentaire

WADE - Président - |
la vérité |
Mohamed Fouad Barrada |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sarkosy un espoir pour la f...
| Sylvie Trautmann
| optiqueslibérales