La banderole toute pourrie

  C’est le Bad Buzz (nouveau concept, copyright moi) qui a fait frémir ce début de mois d’avril. Une banderole insultante à l’encontre des habitants du Nord, détournant le succès du film de Dany Boon. Est-il besoin de l’écrire en toutes lettres ici ? Ce serait faire la publicité de ces brutes qui « supportent » le PSG (on se demande qui supporte l’autre…), et qui n’en sont pas à leur premier coup d’essai. Le KOP de Boulogne a toujours été un repaire de fachos violents et provocateurs, à l’humour aussi raffiné qu’un fumigène balancé sur un joueur de l’équipe adverse, ou que des cris de singe lorsqu’un « étranger » se saisit du ballon… Bien entendu, dès qu’une caméra s’approche, c’est saluts nazis à foison… bref, vous voyez le tableau. Le virage Boulogne, c’est ça et ça a toujours été ça, aussi loin que ma mémoire remonte, et c’est bien pour cette raison qu’on les case là, pour les avoir à l’œil, derrière leurs jolis grillages, entre adeptes d’un 3e Reich fantasmé qui leur fera oublier leur minable petite vie de facho (pas facile de trouver une copine, hein ?)

Ce que je trouve personnellement drôle, en revanche, c’est que ces idiots officiels n’ont même pas été foutus d’écrire correctement leur banderole. Je n’ai vu personne en faire la remarque… Allez, je vais balancer la photo de cette horreur, ça nous fera un petit jeu… Le premier qui envoie un commentaire pour trouver la faute commise par ces décérébrés gagne le droit de se considérer comme relativement intelligent ! (Joie !)

photo120776462666222diaporama480x308.jpg

Note : Par contre, moins amusant, le PSG qui souffre, en tant que club, des agissements d’une fraction ultra-minoritaire de ses spectateurs. Des magasins ont ainsi refusé de vendre ses t-shirts officiels, suite à cette affaire… Dans le genre recherche de boucs-émissaires, c’est d’un stupide ! L’immense majorité de ces crétins se contrefout du sport !

8 Réponses à “La banderole toute pourrie”

  1. ok ferme ta gueule la collabo dit :

    Pourquoi juste collabo ? parce que tu m’insultes de facho

  2. jrdf dit :

    Eh ben arrêtez de faire des saluts nazis, alors…

  3. ronny dit :

    Je suis d’accord avec toi jrdf.
    Des types assez stupides pour se prendre la tête à écrire et ramener une banderole et tout ça pourquoi, pour quelle raison ?
    La stupidité peut-être ? Tout comme leurs cris de singe par exemple…
    Le plus triste, c’est que je suis supproter du PSG, et que à cause de ces demeurés, nous, supporter du PSG « pacifiques », nous sommes montrés du doigt.
    Mais il n’y a pas qu’eux en France, ne nous focalisons pas.
    Seulement là, c’était lors d’une finale de coupe et tout le monde en parle…

  4. FALCONS dit :

    Celui qui t’insultes de collabo doit faire parti de ceux qui font des saluts nazis ou autres cris de singes.
    C’est tout à fait justifié, ce que tu as écris jrdf.
    Et non pas seulement pour la banderole que je trouve certes excessive et stupide mais pour tous leurs agissements.
    Mais attention : Tous les Boulogne BOYS ne sont pas facho, il y a malheureusement un bonne poignée qui sévit toujours. Il sont tellement ridicules qu’ils se montrent à la télé (dans TELEFOOT)totalement masqués…de peur qu’on les reconnaisse à cause de leurs agissements stupides, bêtes et fachos ? Sûrement oui, je ne vois pas d’autres explications…
    Et nous autres supporter du PSG, on prend pour eux.
    Il faudrait qu’ils soient bannis à vie des terrains de foot ces gars là.

  5. lelaser78 dit :

    oui je fais des saluts et alors?
    j’ai pas le droit de dire bonjour à mes amis au boulot? enfait j’espère que quand j’encourage mon équipe,qu’on me prenne pas pour un supporter,vu que je suis un hooligan violent et méchant :(

    Le pire c’est que je sais même pas les règles du foot,je préfère la guerre c’est mieux

    En fait la guerre,c’est ce que veut les médias,envers le PSG,vous êtes tombé dans leur piège.

    donc chère ennemie je ne vous fait pas de saluts,je vous dis aurevoir !

  6. pauleta390 dit :

    pour la faute c’est le « z » de « chez » qui est à l’envers

    sinon comme toujours il faut à chaque fois que vous mettiez tout le monde dans le même sac !

  7. lelaser78 dit :

    oui je fais des saluts et alors?
    j’ai pas le droit de dire bonjour à mes amis au boulot? enfait j’espère que quand j’encourage mon équipe,qu’on me prenne pas pour un supporter,vu que je suis un hooligan violent et méchant :(

    Le pire c’est que je sais même pas les règles du foot,je préfère la guerre c’est mieux

    En fait la guerre,c’est ce que veut les médias,envers le PSG,vous êtes tombé dans leur piège.

    donc chère ennemie je ne vous fait pas de saluts,je vous dis aurevoir !

    Falcons:
    « Tous les Boulogne BOYS ne sont pas facho »
    Bah voilà c’est bien de m’insulter de nazis ;;; POUR RIEN

    Mais bon c’est vrai ,j’ai été bête de rentrer dans son jeu,j’aurai mieux fait de m’abstenir,des conneries il y’en a tout les jours,j’en ai fait une,mais bon cet article en est une aussi

  8. jrdf dit :

    Aha ! Nous avons un gagnant ! Cher Pauleta (tiens, ton homonyme vient d’ailleurs de sauver ton club…), non, j’ai bien précisé qu’il s’agissait d’une faction ultraminoritaire des supporters. Maintenant, ok, tous les spectacteurs du virage de Boulogne ne sont peut-être pas des néonazis, mais ce que je sais, c’est que les néonazis on les case là pour ne pas les voir répandus un peu partout, et ça c’est loin d’être un scoop !

Laisser un commentaire

WADE - Président - |
la vérité |
Mohamed Fouad Barrada |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sarkosy un espoir pour la f...
| Sylvie Trautmann
| optiqueslibérales