A propos de Dominique Strauss Kahn, et de ses affaires de fesses…

20203370b5fb57188m.jpeg

Nouveau feuilleton politico-scandaleux. Cette fois, il s’agit de « DSK », le directeur du FMI chéri, en France, tant par la gauche que par la droite.

Tout le monde aime Strauss-Kahn… ça tombe bien, parce que lui aussi ne semble pas fait de bois.

A la limite, ce qu’il fait de son zizi, on s’en taperait bien, si ces faits n’étaient pas en rapport avec la direction du Fonds Monétaire International…

Et voici donc que le FMI blanchit DSK, par rapport à cette affaire qui mêle cul, abus de pouvoir et nomination de complaisance. Ce qui est d’autant plus surprenant, puisque l’intéressé avait avoué une « erreur », un peu plus tôt.

Donc, finalement, il ne se serait rien passé, et idem pour la deuxième affaire qui se fait jour en ce moment (une de ses stagiaires qu’il a placé sans les compétences requises). tout le monde, à de très rares exceptions près, s’accorde sur le fait qu’il faille « tourner la page » parce que « DSK est nécessaire en cette période troublée ».

Le problème, ami lecteur, c’est que le JRDF ne compte pas suivre ce mouvement bien hypocrite. Qu’un enseignant couche avec l’un de ses élèves, même majeur, et le voici viré sans aucune forme de son institution. Mais que le directeur du FMI se compromette dans des affaires de complaisance, et il faudrait fermer les yeux ?

On juge DSK tellement « essentiel » à la bonne marche de l’économie mondiale. Ah bon ? Qu’a-t-il fait de si révolutionnaire, à la tête de cette banque nauséabonde qu’est le FMI ?

Entendons-nous bien, s’il doit y avoir une exception, ce n’est pas parce que, pour parler simple, « nous sommes dans la merde »; mais bien parce que la personne qu’il est nécessaire de conserver, jouit d’un talent exceptionnel.

Et sur ce point, ami lecteur… On demande toujours à voir.

5 Réponses à “A propos de Dominique Strauss Kahn, et de ses affaires de fesses…”

  1. r3vz dit :

    Arf … Il a remit ca, vu les charges contre lui, le sagouin !

  2. chelay dit :

    il n’y a pas de fumée sans feu!
    mais là , sil est innocent les américains lui en ont mis
    pleins la tête…
    je trouve abusifs que l’actualité depuis cet évenement
    ne parle plus que de cela, il n’y a plus de meurtres
    de problemes, d’accidents dans le monde…

  3. NeoXoeN dit :

    Si je comprends bien cet article, on nous dit que tout est obscur dans la politique et que le manque d’objectivité est quelque chose d’omniprésent…

    Ce que je remarque surtout, c’est la qualité et la véracité des faits avancés dans cet article…

    Alors Monsieur le « Révoltant » c’est bien beau de critiquer les autres mais que je lis un article comme celui-ci, j’ai mal au coeur… Mal au coeur de voir que des gens essayent d’analyser les choses sans rien y comprendre (ou plutôt sans rien vouloir y comprendre parce que je suis persuadé que vous n’êtes pas aussi stupide que vous le laisser paraître dans cet article).

    Bref… Je retourne à des lectures plus constructives que du cassage de sucre gratuit…

  4. VERITE dit :

    Hé bien pour répondre aux bobos tel NeoXoen qui s’insurgent mais eux ne savent rien les membres du PS ou du PS refoulé (les VERTS) sont des pervers qui abusent de leurs pouvoirs….
    DSK sert au moins d’exemple mais qu’en est il d’ ALAIN RIST (pédophilie) VINCENT PLACE qui abuse les petites stagiaires de 18 ans ?
    ou de F HOLLANDE qui faisait des avances aux petites secrétaires (alors toujours en couple avec S. royale)
    Quelques exemples parmi une liste très longue qui ne sont pas des « on dit » mais des faits constatés.
    DSK enfin qui paie ses actes …. Le français oublie vite les 600 000 F versés à DSK par la Mnef mutuelle étudiante quand il était avocat d’affaires !

  5. HOLAFF dit :

    et moi j m pas les connards qui montent des blogs uniquement pour y foutre de la pub > bloquer la navigation et donc encaisser du fric >> c est assez tordant de voir ce genre de guignol donner des leçons de moralité ensuite sur des instutions qui sont ce quelles sont et utiliser des procédés aussi minable et petit

Laisser un commentaire

WADE - Président - |
la vérité |
Mohamed Fouad Barrada |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sarkosy un espoir pour la f...
| Sylvie Trautmann
| optiqueslibérales