MMS : Miracle Mineral Solution ou Cheval de Troie ? Votre corps et votre ADN décident

Cet article a d’abord été publié dans le magazine Dot Connector, publication officielle de Sott.net.

Le Miracle Mineral Solution (MMS – Solution Minérale Miracle) est commercialisé fiévreusement comme un traitement alternatif miraculeux pour le SIDA, l’hépatite, la malaria, l’herpès, la tuberculose, le cancer et bien d’autres maladies les plus craintes de l’humanité. La vérité est que MMS est un poison dangereux et, en tant que tel, il n’a aucunement sa place dans l’arène de la santé alternative.

Beaucoup de personnes ne savent pas que MMS est essentiellement un produit javellisant. C’est très efficace pour tuer les bactéries dans les toilettes, mais vous ne devriez certainement pas l’avaler. L’ingrédient actif dans MMS n’est pas un minéral, mais du dioxyde de chlore (chlore oxygéné), qui est formé par la combinaison de chlorite de sodium et d’acide acétique (vinaigre) ou d’acide citrique. MMS en tant que poison tue les germes qui pénètrent dans votre corps, mais il serait naïf de croire qu’il est soigneusement sélectif dans ce qu’il tue et détruit, ou bien de penser que les dommages réalisés n’ont que des conséquences limitées. Il est choquant que MMS soit recommandé si largement, qu’il soit recommandé à des individus déjà affaiblis ET que ce soit recommandé pour un usage à long terme. En vérité, les dangereux effets secondaires potentiels et à long terme de l’utilisation régulière de MMS devraient donner la chair de poule à n’importe qui.

Avant de continuer, une leçon importante sur l’oxydation et les radicaux libres est nécessaire pour nous aider à comprendre les conséquences à long terme de l’utilisation de MMS1 et de son successeur MMS2. Cette information est cruciale pour voir pourquoi MMS n’est PAS une solution médicale alternative.

L’oxygène est un élément essentiel qui soutient la vie, mais au mauvais endroit ou au mauvais moment, l’oxygène peut faire beaucoup de dégâts à nos cellules, causant le cancer, contribuant aux maladies cardio-vasculaires, aux maladies dégénératives, et au vieillissement par un processus appelé oxydation. Vous avez vu les effets de l’oxydation quand vous avez observé une pomme virer au brun et pourrir en étant exposée à l’air ou quand vous voyez la flamme d’une bougie.

Nous utilisons l’oxygène pour prendre des électrons au sucre et aux molécules de graisse que nous utilisons comme carburant. Cependant, les molécules que nous souhaitons garder intactes sont sujettes à l’influence de la combustion de l’oxygène et risquent de perdre aussi des électrons. Le feu de la flamme d’une bougie illustre pertinemment l’oxydation dans laquelle les électrons de la cire de la bougie sont arrachés par l’oxygène dans l’atmosphère avec la libération résultante de lumière et de chaleur. À mesure que l’oxygène fait son chemin à travers le corps, beaucoup de ses molécules perdent un électron. Cela signifie qu’elles deviennent des ions chimiquement instables et hautement réactifs à mesure que sont formés des radicaux libres. Ces sous-produits métaboliques instables de la production d’énergie dans les cellules font tout leur possible pour se stabiliser en « volant » un électron de remplacement de n’importe quelle molécule voisine, laissant encore plus de molécules endommagées dans leur sillage. C’est ainsi que les radicaux libres dans notre corps sont produits et provoquent une inflammation, un processus qui est mieux connu comme le stress oxydatif ou dommage oxydatif. L’oxydation peut même causer des changements débilitants à notre ADN.

Selon l’endroit où ce dommage oxydatif a lieu, il peut conduire à n’importe quelle des maladies suivantes : athérosclérose (dépôts dans les vaisseaux sanguins), cancer, arthrite, cataractes, maladies neuro dégénératives comme la maladie d’Alzheimer, maladies auto-immunes et beaucoup d’autres problèmes de santé généralement liés au vieillissement. Tout radical libre impliquant l’oxygène peut être qualifié d’Espèce d’Oxygène Réactif (ROS). Un exemple parfait de ROS est l’acide hypochloreux, qui est aussi maintenant connu comme la Solution Minérale Miracle 2 (MMS2). Gardez à l’esprit que la perte d’électrons des molécules dont l’intégrité est vitale à la structure de nos membranes de cellules, l’ADN, la peau ou les yeux résultent en dommages et maladies. L’oxydation est la force la plus toxique qui affecte toutes les molécules du corps ; c’est l’ennemi de la jeunesse, l’alliée de toutes les maladies et le mécanisme fondamental de toute blessure, vieillissement et finalement, la mort [1].

Dès à présent, vous devriez comprendre pourquoi les antioxydants sont si importants. Les antioxydants aident à contrer ou neutraliser les radicaux libres avant qu’ils n’endommagent nos cellules saines en prêtant la main (en réalité, un électron) quand la stabilisation est nécessaire. C’est la raison pour laquelle nous aimons tellement les antioxydants comme la vitamine C, E, les caroténoïdes, le resveratrol, la taurine, la coenzyme Q10 et la mélatonine, pour n’en citer que quelques-uns.

Chaque personne est exposée aux oxydants et chacun d’entre nous a diverses défenses antioxydantes et capacité de réparation de l’ADN. Ces facteurs pris ensemble déterminent l’étendue du dommage de l’ADN induit par oxydation dans chacun d’entre nous et les niveaux d’un tel dommage peuvent bien contribuer au risque de cancer, surtout dans les tissus où d’autres changements peuvent s’être déjà produits. Mais gardez à l’esprit que la protection de l’ADN est essentielle non seulement pour nous protéger du cancer mais aussi parce que dans toutes nos cellules, l’ADN porte notre identité ancestrale et les instructions et informations qui maintiennent notre corps. Nous pourrions aussi nous demander quelles autres propriétés spéciales pourraient être dormantes dans notre ADN.


MMS : Miracle Mineral Solution ou Cheval de Troie ? Votre corps et votre ADN décident dans Sauvez la planète ! (ou ce qu'il en reste) (+70) dna

Mais pour l’instant, revenons au MMS1, qui est fondamentalement la combinaison de chlorite de sodium et d’acide acétique (vinaigre) ou d’acide citrique qui une fois ensemble forment du dioxyde de chlore (chlore oxygéné). Les effets toxiques du dioxyde de chlore sont associés à ceux du chlorite de sodium (NaClO2) – un oxydant très puissant qui, avec une dose de 10 à 15 grammes, est considéré comme mortel. Même de petites quantités d’environ un gramme peuvent provoquer des nausées et des vomissements. Maintenant considérez ceci : le protocole MMS suggère que prendre jusqu’à 60 gouttes par jour est dans la limite du raisonnable. Il y a 20 gouttes par gramme ce qui signifie que le protocole peut demander l’ingestion de 3 grammes ou plus de ce qui est au fond un désinfectant ménager. C’est trois fois la quantité nécessaire pour provoquer nausées et vomissements et 20 % de la quantité requise pour vous tuer [2]. Bien qu’on nous dise que les nausées et les vomissements sont des signes positifs de détoxication en suivant le protocole MMS, vous pouvez être sûr qu’ils représentent la manière dont notre corps nous dit que nous venons d’être empoisonnés. S’il vous arrive de vomir, alors soyez rassurés que cela pourrait avoir sauvé votre vie en évitant une dose mortelle de MMS ! Il y a en fait plusieurs témoignages d’effets secondaires négatifs et au moins un décès lié au MMS que vous pouvez trouver sur Internet [2].

La popularité du MMS et sa commercialisation fervente, presque religieuse, ont impliqué la revendication de guérir la malaria chez des dizaines, sinon des centaines de milliers de personnes. Cela semble très noble en effet, mais ce n’est que naturel puisque le chlorite de sodium du MMS est bien connu pour causer une hémolyse dans les globules rouges du sang – signifiant que les globules rouges sont brisés et détruits. C’est en réalité en tuant les globules rouges que le parasite de la malaria est tué puisqu’il envahit les globules rouges. MMS tue probablement le parasite et les globules rouges. En fait, les consommateurs de MMS peuvent développer une anémie.

MMS ressemble vraiment à un dangereux médicament allopathique, similaire aux antibiotiques ou à la chimiothérapie. Comment se fait-il que nous ne voyions pas d’actions pour supprimer ce poison du marché puisque récemment il y a eu une pression pour supprimer les vitamines et antioxydants sains par des organismes comme la FDA et le Codex ? MMS est plus un tueur que les antibiotiques et a le potentiel de tuer toutes sortes de microbes y compris des virus. Une telle arme tueuse a d’autres conséquences pour votre corps et les thérapies tueuses ne devraient jamais être la première catégorie d’actions quand on traite une maladie. Elles ne devraient jamais être une option quand nous sommes capables de prendre le contrôle de notre santé par l’alimentation et des thérapies alternatives appropriées.

Commentaire : Après que cet article ait été publié dans le numéro 10 de The Dot Connector Magazine, la FDA a averti les consommateurs de dommages sérieux s’ils boivent du MMS  !! La FDA conseille aux consommateurs d’arrêter d’utiliser le MMS immédiatement et de le jeter.

Passons en revue quelques feuilles de données sur les ingrédients du MMS : le dioxyde de chlore est un oxydant puissant et en tant que tel réagit violemment avec des matériaux combustibles, le mercure, l’ammoniaque, le soufre et de nombreux composés organiques [3]. Le chlorure de sodium est un irritant de la peau, des yeux et de l’appareil respiratoire ; un oxydant puissant qui favorise la combustion ; les solutions concentrées peuvent être corrosives pour la peau et les yeux ; une anémie hémolytique légère et une méthémoglobine augmentée chez les mâles ont été observées dans des études chez les animaux [4]. Effets sur la santé du dioxyde de chlore : l’ingestion n’est pas le trajet normal (sauf grâce à MMS !), nocif s’il est avalé, peut causer des irritations de la bouche, de l’œsophage, de l’estomac et des muqueuses (d’où la diarrhée, les nausées et les vomissements !). Contact avec les yeux : le contact donne rougeurs, irritations, douleur, vision trouble, larmes, endommagement de la cornée et brûlures. Inhalation : nocif s’il est inhalé, toux, maux de tête, respiration difficile, nausées, respiration courte, œdème pulmonaire. Effets chroniques sur la santé : peut avoir des effets sur les poumons résultant en une bronchite chronique et des dommages permanents aux poumons [5]. En bref, MMS ne devrait JAMAIS être un traitement médical, alternatif ou autre !

Voici où les choses deviennent encore plus intéressantes. Voici le MMS2 qui fonctionne encore plus subtilement et donc plus dangereusement que son prédécesseur.

Le MMS2 est fondamentalement de l’hypochlorite de calcium, qui est un composé chimique largement utilisé pour le traitement de l’eau, comme décolorant et agent désinfectant (poudre décolorante). Celui-ci est en effet un minéral, mais un minéral qui réagit pour produire de l’acide hypochloreux quand il est ingéré. L’acide hypochloreux (HOCl), qui est une combinaison d’hydrogène, oxygène et chlore, est ce que certaines de nos cellules sanguines produisent pour tuer les bactéries par le processus bien connu appelé oxydation. HOCl est en effet un puissant oxydant et comme je l’ai mentionné précédemment, c’est le parfait exemple d’une espèce de réaction oxydante dangereuse (ROS). Juste comme avec le MMS1, les agents pathogènes ne peuvent développer une résistance au MMS2 et c’est lié aux puissants radicaux libres qu’il libère. Cela semble bien ? Eh bien, pas vraiment. MMS2 est destiné à créer de fortes concentrations de ce dangereux acide hypochloreux oxydatif dans notre corps pour tuer les maladies ‘puissantes et incurables’, ou c’est ce qui est prétendu. Malheureusement, la quantité de HOCl que notre corps est capable de produire de lui-même est suffisamment dangereuse. En fait, certaines de nos cellules sanguines ont des effets toxiques et dommageables sur notre ADN par la formation d’acide hypochloreux [6,7]. En outre, les antioxydants sont étudiés et utilisés avec succès pour empêcher l’acide hypochloreux d’endommager l’ADN [7, 8, 9, 10]. Oui, endommager l’ADN. C’est dangereux à l’extrême !

Une autre manière par laquelle le MMS2 peut faire des dégâts est par l’activation de ‘mauvais’ facteurs de transcription. Les radicaux libres comme l’acide hypochloreux et autres toxines peuvent pousser les facteurs de transcription à initier une série de réactions génétiques qui aboutissent à un cancer. Les facteurs de transcription sont des protéines qui facilitent l’expression des gènes – c’est-à-dire qu’ils poussent les matériaux génétiques à faire quelque chose. Un facteur de transcription particulier, le NF kappa B, est influencé par les radicaux libres ou les toxines qui l’activent habituellement. Une fois activé, ce facteur de transcription passe dans le noyau de nos cellules où réside notre ADN et peut activer des gènes qui pourraient changer une cellule potentiellement maligne en une cellule totalement maligne [8]. L’acide hypochloreux (MMS2) active cet infâme facteur NF-kappa B, surtout en l’absence d’antioxydants comme la taurine [11,12]. NF-kappa B a aussi un rôle crucial dans l’inflammation et donc il induit ultimement la maladie. Que le MMS2 soit promu comme un remède contre le cancer et de nombreuses maladies est problématique.

Mais ce n’est pas tout, messieurs dames. Il y a pire ! En fait, l’acide hypochloreux (MMS2) a le pouvoir de chlorer les blocs de l’ADN en brisant la double hélice de l’ADN et ainsi de perturber ses fonctions biologiques vitales [13]. D’ailleurs, les nouveaux scanneurs d’aéroport peuvent également briser notre double hélice d’ADN [14]. Voyons-nous un modèle ici ?

Certains prétendent que l’acide hypochloreux n’est dangereux que pour les germes intrusifs, mais il y a des études qui ont déterminé que les propriétés de l’acide hypochloreux qui en font un tueur de germes si puissant peuvent endommager notre corps par le même mécanisme utilisé pour détruire les germes pathogènes envahisseurs [15]. Une telle étude ne pouvait avoir de nom plus approprié : « Vivre avec un tueur : les effets de l’acide hypochloreux sur les cellules des mammifères [15]. »

GabrielaSeguraMD dans Sauvez la planète ! (ou ce qu'il en reste) (+70)Gabriela Segura, M.D.


Il a été très bien documenté qu’il y a une diversité de maladies liées aux effets délétères de l’acide hypochloreux dans notre corps comprenant diabètes, obésité, dépression, hypertension, goutte, panne des reins et autisme, entre autres conditions [12]. Cela paraît logique en regardant notre brève revue de l’oxydation : là où il y a dommage oxydatif, il y a maladie. De surcroît, nos cerveaux ont une forte demande d’oxygène et sont donc particulièrement sensibles au dommage oxydatif. Il n’est donc pas surprenant que notre cerveau soit souvent le canari au fond de la mine de charbon. Nous notons souvent les premiers effets inflammatoires de notre corps par un cerveau embrumé, des problèmes de mémoire et de l’insomnie. L’acide hypochloreux a le potentiel d’être extrêmement neurotoxique pour notre cerveau, où il oxyde littéralement certains lipides et protéines, les empêchant de réaliser leurs fonctions et contribuant à des maladies neuro dégénératives comme la maladie de Parkinson, la maladie d’Alzheimer et la sclérose en plaques [16].

De plu, l’acide hypochloreux peut être très dangereux dans certaines conditions [17]. Son fort pouvoir oxydatif rend ce produit chimique très dangereux parce qu’il peut devenir explosif quand il est combiné à certaines substances. Ajouter des acides à une solution d’acide hypochloreux précipitera ce processus, rendant le mélange instable, libérant du chlore gazeux et causant potentiellement une réaction chimique explosive. Le composé nécessite d’être manipulé avec soin parce qu’il peut libérer du chlore gazeux dangereux s’il est mélangé à des produits ménagers apparemment sûrs. Le chlore gazeux peut causer des problèmes de santé considérables ou la mort, surtout dans des lieux mal ventilés, ce qui est une raison pour laquelle il est déconseillé de mélanger au hasard des produits chimiques ménagers comme un décolorant.

Compliquant encore plus cette tragédie, le MMS est maintenant promu avec l’utilisation de DMSO [18]. Le DMSO (diméthylsulfoxyde) est un solvant qui améliore la disponibilité et l’efficacité de nombreux médicaments dans tout notre corps, renforçant donc leurs effets. Il a la capacité de distribuer un médicament profondément dans notre corps. Le point inquiétant est que le DMSO traverse très aisément la barrière sang-cerveau. Cette propriété est exactement la raison pour laquelle le DMSO est largement utilisé comme transporteur efficace dans nos cerveaux de certaines substances qui ne pourraient traverser autrement la barrière susmentionnée [19]. Bien que le DMSO en lui-même est un puissant antioxydant, gardez à l’esprit qu’il a la capacité de renforcer et transporter un dangereux poison comme le MMS1 et le MMS2 dans le cerveau. Maintenant j’espère qu’il est clair que c’est une très, très mauvaise idée.

Donnez s’il vous plait cet article à tous les consommateurs de MMS. Il ont le droit de savoir ce qui se passe dans leur corps – et leur ADN – lorsqu’ils prennent ce Cheval de Troie !

À propos de l’auteur

Gabriela Segura est une chirurgienne cardiaque avec une grande expérience et un grand intérêt dans la santé alternative, la recherche, la psychologie et la condition humaine. Elle travaille pour la Fellowship of the Cosmic Mind (Communauté de l’Esprit Cosmique). Consultez son site Internet à health-matrix.net

Notes

[1] Sydney Macdonald Baker, Detoxification and Healing. New York : McGraw Hill, 2004.
[2]
Snake Oil Humbles Nexus Conference, Sott.net
[3]
Safety data for chlorine dioxide, physchem.ox.ac.uk
[4]
Sodium chlorite entry on Haz-Map.nlm.nih.gov

[5] Chlorine Dioxide Material Safety Data Sheet from Halox Technologies, Inc. (PDF)
[6] Güngör N, Knaapen AM, Munnia A, Peluso M, Haenen GR, Chiu RK, Godschalk RW, van Schooten FJ. Genotoxic effects of neutrophils and hypochlorous acid. Mutagenesis, Volume 25, Issue 2, 2010, Pages 149-154.
[7] Gomez-Mejiba SE, Zhai Z, Gimenez MS, Ashby MT, Chilakapati J, Kitchin K, Mason RP, Ramirez DC. Myeloperoxidase-induced genomic DNA-centered radicals. The Journal of Biological Chemistry, Volume 285, No. 26, 2010, Pages 20062 – 20071.
[8] Burt Berkson, M.D., PhD. The Alpha Lipoic Acid Breakthrough, New York : Three Rivers Press, 1998.
[9] Ximenes VF, Padovan CZ, Carvalho DA, Fernandes JR. Oxidation of melatonin by taurine chloramine. Journal of Pineal Research, 2010, May 27.

[10] Kawai Y, Matsui Y, Kondo H, Morinaga H, Uchida K, Miyoshi N, Nakamura Y, Osawa T. Galloylated catechins as potent inhibitors of hypochlorous acid-induced DNA damage. Chemical Research in Toxicology. Volume 21, Issue 7, 2008, Pages 1317-1495.
[11] Schoonbroodt S, Legrand-Poels S, Best-Belpomme M, Piette J. Activation of the NF-kappaB transcription factor in a T-lymphocytic cell line by hypochlorous acid. The Biochemical Journal. Volume 321, 1997 Pages 777-785.
[12] Pennathur S., Maitra D., Byun J., Sliskovic I., Abdulhamid I., Saed G. M., Diamond M.P. and Abu-Soud H. M. Potent antioxidative activity of lycopene : A potential role in scavenging hypochlorous acid, Free Radical Biology and Medicine, Volume 49, Issue 2, 2010, Pages 205-213.
[13] Prütz, W. A. Hypochlorous acid interactions with thiols, nucleotides, DNA and other biological substrates. Archives of Biochemistry and Biophysics, Volume 332, No. 1, 1996, Pages 110-120.
[14]
How Terahertz Waves Tear Apart DNA, Sott.net

[15] Pullar J.M., Vissers M.C., Winterbourn C.C. Living with a killer : the effects of hypochlorous acid on mammalian cells. IUBMB Life, Volume 50, 2000, Pages 259-266.
[16] Nusshold C., Kollroser M., Köfeler H., Rechberger G., Reicher H., Üllen A., Bernhart E., Waltl S., Kratzer I., Hermetter A., Hackl H., Trajanoski Z., Hrzenjak A., Malle E. and Sattler W. Hypochlorite modification of sphingomyelin generates chlorinated lipid species that induce apoptosis and proteome alterations in dopaminergic PC12 neurons in vitro, Free Radical Biology and Medicine, Volume 48, Issue 12, 2010, Pages 1588-1600.
[17]
What is Hypochlorous Acid ?, wiseGEEK.com
[18]
A New Way to Administer MMS, mms-articles.com
[19] Dr. Morton Walker. DMSO Nature’s Healer. New York : Avery, 1993.


Commentaire : Nous avons reçu hier le courriel suivant :

Nom : Jim Humble
À : Gabriela Segura, MD

Je viens de lire votre article MMS : Miracle ou Cheval de Troie. Comme vous le savez probablement, je suis celui qui a découvert le MMS. Je l’ai découvert il y a 14 ans et parmi beaucoup de choses jusqu’à l’an dernier plus de 5 millions de personnes avaient téléchargé mon livre gratuit MMS. Probablement davantage maintenant.

J’ai 78 ans et j’ai traité plus de 5000 personnes personnellement en leur donnant en personne la solution MMS en Afrique et des pays hors de l’Afrique. J’ai vu davantage de gens guérir de maladies incurables que toute autre personne. En comptant les gens d’Afrique et d’Europe et autour, plus de 200 000 vies ont été sauvées jusqu’à présent.

Il n’y a pas de morts enregistrées sauf deux qui n’ont aucune preuve pour soutenir les déclarations, sauf ceux qui veulent montrer quelque chose de mauvais. En tant que docteur et membre de votre religion j’espère que vous regarderez un peu de plus près.

Je serais heureux d’ouvrir un dialogue amical avec vous. Je ne veux pas ouvrir un dialogue où il y a du sarcasme et de la haine. Laissez-moi me présenter à nouveau, je suis l’évêque James V Humble consacré dans la lignée des évêques qui remonte à Jésus-Christ à Antioche quand il donna le commandement, « Allez dans le monde et Guérissez les malades. » En tant qu’évêque je me devais de former une église et c’est ce que j’ai fait. L’Église Genèse 2 de Santé et Guérison. C’est ce que nous faisons. Nous guérissons. Nous guérissons gratuitement et soutenons l’église par des dons. Nous n’enseignons pas des vérités religieuses mais laissons plutôt cela aux autres églises pendant que nous nous concentrons à guérir les malades. Nos ministres, bien entendu, font de même.

J’espère que vous jetterez avec moi un nouveau regard sur le MMS car votre article aura pour résultat que beaucoup de gens qui pourraient guérir continueront à souffrir. Je ne serais pas honnête avec eux et je crois que vous ne le feriez pas à moins qu’il y ait un autre programme. Merci pour votre considération sur ce sujet.

Evêque Jim Humble


Ceux qui utilisent le MMS et MMS2 et trouvent qu’il n’a pas du tout d’effets secondaires devraient comprendre qu’une dose sous-clinique d’un poison agit cumulativement. D’un intérêt particulier est que cette substance peut endommager l’ADN et l’ADN endommagé peut se manifester comme n’importe laquelle (ou plus) d’un tas de conditions y compris le cancer. C’est-à-dire, un dommage à long terme peut se manifester à retardement avec une utilisation à court terme ou à long terme selon la prédisposition génétique de l’individu.

Ce que SOTT désire de Jim Humble est une preuve vérifiable de ses revendications. À tout le moins, nous voulons des témoignages d’individus qui peuvent être contactés, qui ont quelque chose à perdre en mentant, pas juste un chœur grec anonyme. Nous voulons aussi les lettres de créance de Jim Humble. Il dit qu’il est chimiste, eh bien, voyons son CV vérifiable.

Quant aux revendications de Jim Humble d’être un évêque, vous pouvez tout lire à ce sujet, et même plus, ici : Down the Rabbit Hole – The Assassination of JFK, Bishop Jim Humble And The Nexus Conference (Dans le terrier du lapin – L’assassinat de JFK, l’évêque Jim Humble et la conférence Nexus.)


Traduction française : L’équipe Signes des Temps

-jrdf
rss 60 réponses
  1. AEC
    26 septembre, 2010 | 22:37 | #1

    LUTTE CONTRE L’HIPPOPHAGIE

    NON ! UN CHEVAL CA NE SE MANGE PAS !

    Obtenez un autocollant gratuit en écrivant à :
    AEC
    Résidence La Pléiade
    98, rue de Canteleu
    59000 LILLE

    Joindre une enveloppe timbrée pour le retour du courrier.

    Merci aussi de visiter les sites :

    http://aec89.site.voila.fr

    http://www.dailymotion.com/apocalipsflo/video/xan6v_hippophagie

    http://www.reseaulibre.net/rage/video3.html

    REJOIGNEZ LE GROUPE SUR :
    http://www.facebook.com:80/group.php?gid=63542203218

    Faites passer le message à vos amis.

    Amitiés.

    AEC.

  2. Parker
    25 janvier, 2011 | 18:55 | #2

    Bonjour, la polémique est intéressante, mais l’article mentionné ne peut
    être lu « down the rabbit hole… » Dommage.

  3. Samad
    13 février, 2011 | 13:53 | #3

    Un très bon article et dommage que je viens de le lire trop tard après avoir perdu un ami qu’a déjà pris MMS , je fait plus confiance à ce produit et il ne doit être que dangereux .

  4. Maxwell
    24 août, 2011 | 0:54 | #4

    Le MMS guérit mais ne ramène pas les morts a la vie, la plus parts du temps les gens attendent trop et sont au bout de leur maladie, se décident trop tard a procéder. Je les pris et toute ma famille, les enfants aussi des l’age de 14 mois et se portent très bien, j’ai enrayé une maladie incurable avec le MMS et si j’aurais procédé avec la médecine générale dans le but de traiter la maladie je risquais de développer un cancer du sang alors j’ai quitté l’hospital avec mon problème. En prennent le MMS de façon très sérieuse car c’est un poison comme la plus part des médicaments sous ordonnance soit disant, après une courte période j’ai enrayé la maladie et celà fait plus de 4 ans, je ne me suis jamais senti si bien et les enfants alors.

    Moi j’ai fait mon choix et je l’assume, j’en prend a l’occasion question de me maintenir sans métaux lourd.

  5. Michel
    12 avril, 2012 | 12:26 | #5

    Très violente critique argumentée uniquement sur des théories et non sur l’observation des effets du produit. Le risque du MMS est la mauvaise préparation du produit car son dosage doit être bien fait. Combien de morts par le MMS et combien de morts par médicament ?

  6. pierre
    14 juin, 2012 | 13:38 | #6

    Le MMS peut provoquer le cancer!!! loooooooooool
    j’aimerais savoir combien à été payé cette pseudo médecin pour sortir des arguments aussi débiles!!

    Si l’ont prend le MMS c’est que l’ont à déjà un cancer et souvent dit « incurable »

    La chimio, oui, est un poison qui vous provoquera l’agravement de votre maladie à coup sur.Je sais de quoi je parle car j’en ais pris une cure et j’ai failli en « crever » avant d’envoyer balader tous ses mafieux incompétents et meurtriers soit disant médecins.

    Je devrais déjà être mort la ou je vous parle et pourtant grâce à des médicaments naturels et peu couteux(MMS compris) j’arrive pour l’instant à contrôler la maladie.

    bonne réflexion à tous

  7. Dave
    6 juillet, 2012 | 11:00 | #7

    La toute puissante orthodoxie médicale parlé.
    Ainsi soit-elle.
    Ecoutez-là et mourrez en paix.
    Le MMS est pire que la peste, à cause d’elle trop de gens vivent encore.
    Amen.

  8. Monsi
    5 août, 2012 | 10:23 | #8

    J’avais acheté du MMS, il y a depuis plusieurs années, sans l’utiliser. A force de ne pas guérir de ma maladie (diabète), je vais l’essayer.
    Vous aurez mon retour dans quelques semaines

  9. thierry
    23 octobre, 2012 | 1:53 | #9

    j’utilise depuis un an le mms sur mon fils autiste à 50% il est devenu normal en 1 an en pleine santé et parmis nous enfin jesuis trés heureux avec lui maintenant . merci humble

  10. ANDREY
    10 novembre, 2012 | 14:51 | #10

    8. je suis outrée par cet article, vous devriez mieux vous informé sur les témoignages positifs, j’en connais personnellement, qui ont été guéris du cancer, d’allergies, polyarthrose, arthrite, sclérose en plaque, des animaux avec problèmes dermatologiques….
    Personnellement l’allopathie me causait beaucoup d’allergie et les médicaments suite à la pose de stens en 2008, m’ont détruit le pancréas d’où diabète insulino- dépendant, perte des muscles, d’où chutes fréquentes, douleurs abdominales, perte de cheveux, prise de poids (abdomen), insomnies, et en + j’avais une fistule dentaire qui me donnais de mauvaises odeurs.
    Depuis que je prends le MMS, la plupart de ces problèmes sont résolus,
    Mes médecins (homéopathe, cardio, endocrino, acuponcteur, ostéo, me disent de ne surtout pas arrêter.
    Alors voyez lzs résultats, pas les livres, ou les théories, combien vos médicaments ont fait plus de dégâts que de bien, j’en suis la preuve, mais qui me réparera ???

  11. Helena
    13 décembre, 2012 | 6:23 | #11

    Je désirerais que les personnes utilisant du MMS (comme moi) prennent contact avec moi, j’aurais besoin de leur précieux témoignages pour une meilleure application.
    En vous remerciant
    eatalia83@aol.com

  12. Helena
    13 décembre, 2012 | 6:24 | #12

    *leurs

  13. Paul Taillefer
    14 décembre, 2012 | 2:46 | #13

    – Bonjour moi J’ai vérifier durant 1 mois. la lecture au complet mms1.moi J’avais un genou en feux en douleur trois mois et une abcès au dent,ma femme une bronchite ,je l’ai traiter avec le mms1 deviner quoi ont a guéris tout les deux.Ceux qui disent que c’est faux parce que ils ont pas essayer.Les médicament sont plus dangereux que et mortel et il y pas un médecin qui peut dire le contraire.au État-Unis ils meurent 180 milles personnes par année suite au médicament.lien http://boutique.libreentreprise.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=LV0304&type=15&code_lg=lg_fr&num=6
    bonne journée.
    Paul

  14. Paul Taillefer
    14 décembre, 2012 | 3:24 | #14

    Gabriela Segura, M.D. il faudrait qu’elle trouve de meilleur argument scientifique quand elle va avoir un cancer généraliser je me demande si va elle va prendre •Le charcutage, par l’intermédiaire de la chirurgie.
    •La chimiothérapie, à l’aide de poisons toxiques pour essayer de tuer toutes les cellules cancéreuses restantes.
    •Et les radiations (rayons) pour tenter de brûler toutes les cellules cancéreuses restantes.
    97% de mortalité et 3% de réussite ouf moi a sa place je porterais un réflection !!!!!!
    moi je préfère MMS1

  15. Michel D
    30 janvier, 2013 | 19:48 | #15

    « Gabriela Segura est une chirurgienne cardiaque avec une grande expérience et un grand intérêt dans la santé alternative, la recherche, la psychologie et la condition humaine. Elle travaille pour la Fellowship of the Cosmic Mind (Communauté de l’Esprit Cosmique). Consultez son site Internet à health-matrix.net »

    Ouf, je crois que ça dit tout.
    « Communauté de l’Esprit Cosmique, chirurgienne »
    Pas très scientifique tout ça…

  16. polo
    3 février, 2013 | 7:49 | #16

    Pendant un temps,je me sentais faible, immunité pas terrible, mal de foie,digestion pas terrible, mauvais rêve.
    Depuis la prise de MMS, meilleur immunité, plus d’energie , de beaux rêves.
    1 à 3 gouttes(plusieurs fois dans la journée) 45min-1h après avoir mangé, suffisent pour bien réagir surtout en mangeant peu et réguliérement(tout les 2heures)

  17. Gérald Guay
    13 avril, 2013 | 2:48 | #17

    J’utilise le MMS depuis 3 ans, c’est merveilleux, j’avais des troubles a la prostate et urinaire. C’est bien réglé avec le produit miracle. Gérald

  18. lincal
    1 mars, 2014 | 13:44 | #18

    il semble difficile de se faire une idée objective sur le MMS et notamment sur le long terme .cependant , il est clair qu’il a soigné et soigne encore de très lourdes pathologies telles que cancers , autisme, ou malaria avec des taux de réussite que la médecine conventionnelle est incapable de produire ; la croix rouge a même cautionné son usage dans un pays d’Afrique (je ne sais plus lequel, mais c’est facilement vérifiable ).Des médecins , non intégristes, le conseillent aussi .Alors, info ou intox ?faites vos propres recherches et ne perdez pas de vue que l’industrie pharma, » big pharma « , n’est pas une institution philantropique .Le MMs a un très faible coût de revient , est efficace et souvent définitivement ;Connaissez vous , à part la vitamine C non synthétique, et certaines plantes ,un produit qui soigne si rapidement ,parfois en 1 à 2 jours ? Non !Essayez pendant une semaine et vous verrez .Faites confiance à votre corps .

  19. maillot Tévez pas cher
    22 août, 2014 | 8:01 | #19

    Howdy! This post couldn’t be written any better! Going through this article reminds me of my previous roommate! He always kept talking about this. I most certainly will send this post to him. Pretty sure he will have a very good read. Thanks for sharing!
    maillot Tévez pas cher http://www.hjzd.cn/uploads/130919/maillot-Tevez-pas-cher.html

  20. Delles
    12 janvier, 2015 | 15:54 | #20

    Mais alors dans quel but ces personnes veulent elles notre mort.

  21. Leroy
    20 mars, 2015 | 13:50 | #21

    Ce qui est choquant ds cette analyse c’est qu’on nous ferait presque croire que c’est le simple processus oxydant de la respiration qui nous amène des maladies degeneratives (Alzheimer etc)alors qu’on sait que les metaux lourds y sont pr bcp ainsi que bcp d’autres parametres.
    Et qu’une chirurgienne cardiaque fasse l’apologie de la taurine, ça me fait bien rire!

    Ceci dit elle a raison sur le fait que des etudes doivent etre menées, au moins sur des sujets utilisant MMS depuis 15-20ans.

    Perso je vais de mal en pis depuis qq années, et marre de passer d’un traitement à un autre, donc decidé de faire traitement MMS1 pdt 1 mois.
    Ensuite je vous dirais quoi.

  22. vintage mulberry bag Outlet
    20 mars, 2016 | 11:24 | #22

    I have been exploring for a little for any high-quality articles or weblog posts on this kind of space . Exploring in Yahoo I ultimately stumbled upon this web site. Reading this info So i am satisfied to convey that I’ve a very excellent uncanny feeling I came upon exactly what I needed. I most without a doubt will make certain to donˇt overlook this site and give it a glance on a constant basis.
    vintage mulberry bag Outlet http://progrotech.com/item.cfm?use=vintage-mulberry-bag-Outlet

  23. asics gt2160
    20 mars, 2016 | 11:24 | #23

    Hello, i think that i saw you visited my blog thus i came to eturn the favor?I’m trying to find things to enhance my site!I suppose its ok to use a few of your ideas!!
    asics gt2160 http://www.liraperdoense.org.br/mains.php?asics-38.html

  24. isabel marant shoes outlet
    8 avril, 2016 | 11:33 | #24

    Heya i am for the first time here. I came across this board and I find It truly useful & it helped me out much. I hope to give something back and help others like you aided me.
    isabel marant shoes outlet http://www.edsel.se/edsel.asp?club=isabel-marant-shoes-outlet

  25. Nike Air Max 90 Baratas España
    8 avril, 2016 | 11:33 | #25

    Fantastic goods from you, man. I’ve understand your stuff previous to and you’re just extremely magnificent. I really like what you have acquired here, really like what you are stating and the way in which you say it. You make it enjoyable and you still take care of to keep it sensible. I cant wait to read much more from you. This is actually a terrific web site.
    Nike Air Max 90 Baratas España http://www.sygsa.com/mains.php?airmax-116.html

  26. Asics Gel Lyte 3 Grey-Silver Mens Shoes Cheap HN538 1193
    8 avril, 2016 | 16:56 | #26

    I am really impressed with your writing skills and also with the layout on your weblog. Is this a paid theme or did you modify it yourself? Either way keep up the excellent quality writing, it is rare to see a nice blog like this one today..
    Asics Gel Lyte 3 Grey-Silver Mens Shoes Cheap HN538 1193 http://www.fastlanevsc.com/coverage7.cfm?web=Asics-Gel-Lyte-3-Grey-Silver-Mens-Shoes-Cheap-HN538-1193

  27. billiga mbt skor rea
    8 avril, 2016 | 16:57 | #27

    I am actually happy to read this weblog posts which contains lots of valuable information, thanks for providing such data.
    billiga mbt skor rea http://www.sportbusiness.se/joins.asp?aik=billiga-mbt-skor-rea

  28. ナイキ スニーカー 売れ筋
    8 avril, 2016 | 22:22 | #28

    It is truly a nice and helpful piece of info. I am glad that you simply shared this useful info with us. Please keep us informed like this. Thanks for sharing.
    ナイキ スニーカー 売れ筋 http://www.wayraimport.com//mains.php?asics-1543.html

  29. new balance walking shoes womens
    8 avril, 2016 | 22:23 | #29

    Thank you for sharing superb informations. Your site is so cool. I’m impressed by the details that you have on this site. It reveals how nicely you understand this subject. Bookmarked this website page, will come back for extra articles. You, my friend, ROCK! I found just the information I already searched everywhere and just couldn’t come across. What a perfect site.
    new balance walking shoes womens http://www.usablanketandscarf.com/navi-news.cfm?bal=new-balance-walking-shoes-womens

  30. ナイキ スニーカー 激安
    11 avril, 2016 | 21:21 | #30

    Hiya, I am really glad I’ve found this information. Today bloggers publish only about gossips and web and this is really annoying. A good website with interesting content, that’s what I need. Thank you for keeping this website, I will be visiting it. Do you do newsletters? Can’t find it.
    ナイキ スニーカー 激安 http://www.boisen.eu/pp/?id=312984.html

  31. billige jordan release 420
    13 avril, 2016 | 2:27 | #31

    I am continuously invstigating online for tips that can benefit me. Thanks!
    billige jordan release 420 http://www.strength4change.com/an.php?s=shop_10725894.html

  32. ナイキ エナメルバッグ 激安
    13 avril, 2016 | 2:27 | #32

    Just wish to say your article is as surprising. The clearness in your post is simply spectacular and i could assume you’re an expert on this subject. Fine with your permission let me to grab your feed to keep updated with forthcoming post. Thanks a million and please continue the gratifying work.
    ナイキ エナメルバッグ 激安 http://www.excellent-huse.dk/ni.asp?id=573148.html

  33. nike air max running shoes women 2015
    17 avril, 2016 | 14:21 | #33

    I have been browsing online greater than 3 hours as of late, but I never found any interesting article like yours. It is beautiful price sufficient for me. In my view, if all webmasters and bloggers made good content material as you did, the internet shall be a lot more useful than ever before.
    nike air max running shoes women 2015 http://www.eremont.by/mains.php?nikeairmax-2071.html

  34. Aubin Guillaume
    31 mai, 2016 | 15:16 | #34

    Article pseudo scientifique avec aucunes preuves viables, voire même des contradictions ( vanter la taurine alors que c’est un médecin du coeur ? Lol )

    J’utilise le MMS depuis 5 ans ( j’ai 24 ans ) ainsi que des personnes de mon entourage.

    Et que des bénéfices : rages de dents, abcès, infection, brulure, infection sur plantes, blessures sur chats et chiens, mauvaise digestion, allergie …. Tout cela éradiquer par le MMS !

    J’ai acheté les deux livres de Humble avant de commencer a consommer et tout est très bien expliquer.

    Il y a aussi un site internet en français avec pleins de témoignages et protocoles , et des vidéos !

    Si jamais vous voulez des infos n’hésitez pas à me contacter ici : go39@hotmail.fr, je répondrai avec plaisir , car il faut que ce produit connu !

  35. Aubin Guillaume
    31 mai, 2016 | 15:18 | #35

    Bien sûr comme pour tout il faut respecter les doses et l’usage stricte ! On peut mourir d’un surplus d’eau, de seul, d’aspirine … C’est valable pour tout.

  36. oferta ropa interior hombre
    15 juin, 2016 | 20:39 | #36

    I have been surfing on-line more than three hours as of late, but I never found any attention-grabbing article like yours. Itˇs pretty worth enough for me. In my view, if all website owners and bloggers made good content as you did, the web shall be a lot more helpful than ever before.
    oferta ropa interior hombre http://www.carnicasaquilino.com/ino.asp?so=oferta-ropa-interior-hombre

  37. bambas salomon
    20 juin, 2016 | 12:08 | #37

    Hiya, I am really glad I have found this information. Nowadays bloggers publish only about gossips and web and this is actually annoying. A good blog with interesting content, that is what I need. Thank you for keeping this site, I’ll be visiting it. Do you do newsletters? Cant find it.
    bambas salomon http://www.bibliotekasuchedniow.pl/kniog.php?es=id-5769

  38. nike free sverige
    5 octobre, 2016 | 5:13 | #38

    Magnificent goods from you, man. I’ve understand your stuff previous to and you are just extremely great. I actually like what you have acquired here, really like what you are saying and the way in which you say it. You make it enjoyable and you still care for to keep it wise. I can not wait to read far more from you. This is actually a terrific web site.
    nike free sverige http://www.hammarsvens.se/class.asp?bw=id-5016

  39. nike air max 90 hyperfuse
    13 octobre, 2016 | 20:08 | #39

    Hi there to every body, it’s my first pay a visit of this website; this weblog contains awesome and truly excellent material in favor of visitors.
    nike air max 90 hyperfuse http://www.tanso.se/guld.asp?top=nike-air-max-90-hyperfuse

  40. nike air max 90 pink
    13 octobre, 2016 | 20:08 | #40

    Thanks for sharing excellent informations. Your web site is so cool. I’m impressed by the details that youˇve on this blog. It reveals how nicely you perceive this subject. Bookmarked this website page, will come back for more articles. You, my pal, ROCK! I found just the info I already searched everywhere and just could not come across. What a great web-site.
    nike air max 90 pink http://www.vanersborgshem.se/Gold.asp?Herr=nike-air-max-90-pink

  41. Dam Nike Air Max 95 360 Skor Gr氓 Apelsin
    13 octobre, 2016 | 20:09 | #41

    Your method of describing everything in this post is actually pleasant, all can easily understand it, Thanks a lot.
    Dam Nike Air Max 95 360 Skor Gr氓 Apelsin http://www.barconboats.com/beige.asp?skor=Dam-Nike-Air-Max-95-360-Skor-Gra-Apelsin

  42. M盲n Nike Air Max 95 svart/gr氓/r枚d
    13 octobre, 2016 | 20:09 | #42

    Great tremendous issues here. I am very happy to peer your post. Thanks a lot and i am looking forward to contact you. Will you please drop me a e-mail?
    M盲n Nike Air Max 95 svart/gr氓/r枚d http://www.rosenlundsakeri.se/nifree.asp?top=Man-Nike-Air-Max-95-svart/gra/rod

  43. Nike Air Max 90 Kvinnor Skor Bl氓 Orange h枚g kvalitet
    13 octobre, 2016 | 20:09 | #43

    Super-Duper site! I am loving it!! Will be back later to read some more. I am taking your feeds also
    Nike Air Max 90 Kvinnor Skor Bl氓 Orange h枚g kvalitet http://www.lmg.se/rose.asp?skon=Nike-Air-Max-90-Kvinnor-Skor-Bla-Orange-hog-kvalitet

  44. cheap design air max 90
    14 octobre, 2016 | 9:52 | #44

    This is very interesting, You’re a very skilled blogger. I’ve joined your rss feed and look forward to seeking more of your fantastic post. Also, I’ve shared your website in my social networks!
    cheap design air max 90 http://www.southdakotaloghomes.com/talog.asp?mes=cheap-design-air-max-90

  45. nike jordan 1
    14 octobre, 2016 | 9:53 | #45

    Great beat ! I wish to apprentice while you amend your website, how could i subscribe for a blog site? The account helped me a acceptable deal. I had been tiny bit acquainted of this your broadcast offered bright clear concept
    nike jordan 1 http://www.fasanocasa.it/airea.asp?nike=nike-jordan-1

  46. Nike Air Max 90 Dam Skor Vit Gr氓 Bl氓 R枚tt Gr枚n
    14 octobre, 2016 | 9:53 | #46

    Wow, that’s what I was looking for, what a stuff! existing here at this weblog, thanks admin of this website.
    Nike Air Max 90 Dam Skor Vit Gr氓 Bl氓 R枚tt Gr枚n http://www.diac.se/jade.asp?sverige=Nike-Air-Max-90-Dam-Skor-Vit-Gra-Bla-Rott-Gron

  47. Nike Air Max 90 Premium Em Herr Skor Svart Gr氓
    14 octobre, 2016 | 9:53 | #47

    Just desire to say your article is as astounding. The clearness in your post is just cool and i could assume you’re an expert on this subject. Fine with your permission let me to grab your RSS feed to keep up to date with forthcoming post. Thanks a million and please keep up the rewarding work.
    Nike Air Max 90 Premium Em Herr Skor Svart Gr氓 http://www.prodab.nu/herr.asp?se=Nike-Air-Max-90-Premium-Em-Herr-Skor-Svart-Gra

  48. Billiga nike air max billigt herr
    14 octobre, 2016 | 9:54 | #48

    Keep working ,impressive job!
    Billiga nike air max billigt herr http://www.babyfattoria.it/public/toria.asp?it=id-7305

  49. nike air 2014
    14 octobre, 2016 | 9:54 | #49

    Great tremendous issues here. I am very happy to see your article. Thank you a lot and i’m having a look ahead to contact you. Will you kindly drop me a e-mail?
    nike air 2014 http://www.bk-borjesson.nu/firt.asp?rea=nike-air-2014

  50. Nike Air Max 90 Damskor Bl氓 blommor
    14 octobre, 2016 | 12:13 | #50

    I wish to express some thanks to this writer just for rescuing me from this particular predicament. After surfing around through the world wide web and seeing ways which are not productive, I assumed my entire life was gone. Living without the solutions to the difficulties you have sorted out through the report is a critical case, as well as those which may have in a wrong way damaged my career if I hadn’t come across your web site. Your actual know-how and kindness in controlling all areas was crucial. I don’t know what I would’ve done if I had not come across such a point like this. I’m able to now relish my future. Thank you very much for this professional and effective guide. I won’t think twice to propose your web site to any person who needs to have support about this matter.
    Nike Air Max 90 Damskor Bl氓 blommor http://www.jca-ab.se/sport.asp?skor=Nike-Air-Max-90-Damskor-Bla-blommor

  51. Billiga nike air max 90 dam billigt rea sverige
    14 octobre, 2016 | 12:13 | #51

    I’ve been surfing on-line more than 3 hours today, yet I never found any interesting article like yours. Itˇs lovely worth sufficient for me. In my view, if all website owners and bloggers made good content material as you probably did, the web might be much more helpful than ever before.
    Billiga nike air max 90 dam billigt rea sverige http://campusi12.se/homme.asp?yee=id-3319

  52. cheap nike air max 90 red
    14 octobre, 2016 | 12:14 | #52

    I have been absent for some time, but now I remember why I used to love this website. Thanks , I will try and check back more often. How frequently you update your website?
    cheap nike air max 90 red http://www.maidocs.com/shirt.asp?mes=cheap-nike-air-max-90-red

  53. cheap nike air max premium 1
    14 octobre, 2016 | 12:14 | #53

    You completed several fine points there. I did a search on the subject matter and found mainly persons will agree with your blog.
    cheap nike air max premium 1 http://www.homesinking.com/uploadimages/rene.asp?max=id-4119

  54. nike sb shoes
    14 octobre, 2016 | 14:26 | #54

    I am constantly searching online for tips that can facilitate me. Thx!
    nike sb shoes http://www.villainvendita.it/calcor.asp?nike=nike-sb-shoes

  55. K枚pa Nike Air Max 2009 Herr Mesh Skor Gr氓 Vit Bl氓
    14 octobre, 2016 | 14:27 | #55

    Hello, I log on to your blog regularly. Your writing style is awesome, keep doing what you’re doing!
    K枚pa Nike Air Max 2009 Herr Mesh Skor Gr氓 Vit Bl氓 http://www.vi2designfoto.se/gron.asp?Herr=Kopa-Nike-Air-Max-2009-Herr-Mesh-Skor-Gra-Vit-Bla

  56. Nike Kobe 9 2015 Low White Grey Black Herr Skor Sverige
    14 octobre, 2016 | 14:27 | #56

    Hi, i think that i saw you visited my weblog thus i came to eturn the favor?I am attempting to find things to enhance my web site!I suppose its ok to use a few of your ideas!!
    Nike Kobe 9 2015 Low White Grey Black Herr Skor Sverige http://www.eurocoast.se/dam.asp?air=id-4283

  57. nikita maggie q
    14 octobre, 2016 | 16:49 | #57

    I have learn a few good stuff here. Certainly worth bookmarking for revisiting. I wonder how much attempt you place to create this sort of fantastic informative website.
    nikita maggie q http://www.carlodauria.it/print.asp?paul=nikita-maggie-q

  58. Ny Air Jordan 12 (Xii) Retro Herr (Og) 'Obsidian' White French Blue Universitet Bl氓 Rea
    14 octobre, 2016 | 16:49 | #58

    Very nice post. I just stumbled upon your blog and wanted to say that I’ve truly enjoyed surfing around your blog posts. After all I抣l be subscribing to your rss feed and I hope you write again soon!
    Ny Air Jordan 12 (Xii) Retro Herr (Og) ‘Obsidian’ White French Blue Universitet Bl氓 Rea http://www.npp.se/billge.asp?sale=Ny-Air-Jordan-12-(Xii)-Retro-Herr-(Og)-'Obsidian'-White-French-Blue-Universitet-Bla-Rea

  59. Nike Air Max TN M盲n Skor Svart
    14 octobre, 2016 | 21:07 | #59

    Excellent blog here! Also your site loads up fast! What web host are you using? Can I get your affiliate link to your host? I wish my website loaded up as fast as yours lol
    Nike Air Max TN M盲n Skor Svart http://www.binarolofstrom.se/svart.asp?vit=Nike-Air-Max-TN-Man-Skor-Svart

  60. Moi
    31 octobre, 2017 | 13:50 | #60

    Cet article est un ramassis de mensonges, le MMS guérit les gens. Regardez les commentaires… les commentaires ecrits en Francais sont clairement contre cet article… et juste après il y’a une offensive de commentaire en anglais avec toujours écrit le pseudo Nike Air… ces commentaires sont en anglais et valorisent l’article…
    MANIPULATION!! Tous les commentaires en anglais sont des faux commentaires!
    En plus l’article est écrit en Francais…
    À ceux qui ont écris cet article… vous me faites pitié.

Laisser un commentaire

WADE - Président - |
la vérité |
Mohamed Fouad Barrada |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | sarkosy un espoir pour la f...
| Sylvie Trautmann
| optiqueslibérales